L'île aux sentiments 20ibghhh2f
L'île aux sentiments 20ibghhh2f
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مرحبا يازائر ندعوك للمشاركة معنا... عدد مساهمات منتدانا .. 8833
 
التسجيلالرئيسيةأحدث الصوردخول
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته...أهلا وسهلا بك في منتديات رسالـــة يسعدنا وجودك معنا ويشرفنا انضمامك لنا يرجى التكريم بتسجيلك لتتمكن بالمشاركة معنا لو وجدت مشكلة في التسجيل : فسجل من هنـــــــــا
انتظرونا قريبا جدا فى اضخم التجديدات الدورية لمنتديات رسالة فقط قريبا جدا باذن الله

 

 L'île aux sentiments

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Fatima El Zahra
مـجلــــــس الادارة
مـجلــــــس الادارة
Fatima El Zahra


L'île aux sentiments Pi-ca-32
L'île aux sentiments 012
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالأحد 23 مايو 2010 - 1:16

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


[size=24]
L'amour est trés important dans la vie.
C'est ce qu'on découvre au fil du temps
.

Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines :

la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour. Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l
L’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment.


Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide. La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m’emmener ?" "Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi."

Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : "Orgueil, je t’en prie, emmène moi." "Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."

Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là : "Tristesse, je t’en prie, emmène moi." "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait. Soudain une voix dit : "Viens, Amour, je t’emmène avec moi." C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom.

Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?" "C’est le Temps" répondit le Savoir" "Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?" Le Savoir plein de sagesse répondit : "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'amour est important dans la vie: [ /size]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أنوار الاسلام
مشــــــرفة
مشــــــرفة
أنوار الاسلام


L'île aux sentiments Pi-ca-17
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالإثنين 24 مايو 2010 - 10:41

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]


[color=green]l'amour est un arme avec lequel on s'olliscite à fin de bien vivre.

ALORS

Profiter d e tout moment avec selui que vous aimer

MERCI FATIMA[/
color]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Fatima El Zahra
مـجلــــــس الادارة
مـجلــــــس الادارة
Fatima El Zahra


L'île aux sentiments Pi-ca-32
L'île aux sentiments 012
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالإثنين 24 مايو 2010 - 13:47


Merci pour ton passage

C'est vrai l'amour est trés important dans notre vie mais le vrai amour n'existe pas aujourd'hui

Je sais que l'amour n'est pas qu'une émotion. Le vrai amour est souvent accompagné de sentiments intenses, mais je ne crois pas que ce soit ce que les films ou les chansons s'évertuent à décrire. La plupart du temps, ils dépeignent une passion, un bouillonnement d'émotions, débordant, prenant, enivrant, plus fort que tout. Ça donne le sentiment que c'est ça, le bien-être suprême. Mais l'amour vrai ne se limite pas à ces sentiments. Une relation ne peut pas durer si elle n'est basée que sur des émotions. Les émotions sont labiles, fragiles. Je crois qu'une relation amoureuse est bien partie si les deux personnes intéressées sont conscientes de ça.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أنوار الاسلام
مشــــــرفة
مشــــــرفة
أنوار الاسلام


L'île aux sentiments Pi-ca-17
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالثلاثاء 25 مايو 2010 - 17:08

oui c'est parfaitement ça Fatima
mais dans notre religion(l'islam) il yon a la vrai définition de l'amour; c'est l'amour pour ALLAH.
Il s'agit d'un amour ou il ya plus de profits; je t'aime c'est parce que je t'aime. On n'oubliera jamis que ALLAH a conserné une classe pour les amoureux pour ALLAH une bonne classe au paradie.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Fatima El Zahra
مـجلــــــس الادارة
مـجلــــــس الادارة
Fatima El Zahra


L'île aux sentiments Pi-ca-32
L'île aux sentiments 012
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالثلاثاء 25 مايو 2010 - 19:06

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sweety_girl
عضو فعـــال
sweety_girl


L'île aux sentiments Pi-ca-23
L'île aux sentiments 012
L'île aux sentiments Collec10
L'île aux sentiments 2h4evxt

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالأربعاء 7 يوليو 2010 - 18:51

c'est un vrai sujet
Les sentiments nous prennent par le cœur
Bon ou mauvais, ils nous apportent bonheur ou malheur
Les sentiments guident toutes nos opinions
Nous emportent vers toutes sortes d’incompréhension
Les sentiments peuvent faire renaître l’espoir comme l’éteindre
Peuvent nous donner confiance comme nous faire craindre
Les sentiments sont le ciment de l’âme
Ils flirtent avec l’esprit et jamais ne se calment


merci
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Fatima El Zahra
مـجلــــــس الادارة
مـجلــــــس الادارة
Fatima El Zahra


L'île aux sentiments Pi-ca-32
L'île aux sentiments 012
L'île aux sentiments Collec10

L'île aux sentiments Empty
مُساهمةموضوع: رد: L'île aux sentiments   L'île aux sentiments Emptyالأربعاء 7 يوليو 2010 - 19:56

Merci pour votre passage

je suis ravie et soyez la bienne venue
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
L'île aux sentiments
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: Forum Foreign Language :: Forum en français-
انتقل الى:  
تسجيل سريع
التسجيل السريع

الاجزاء المشار اليها بـ * مطلوبة الا اذا ذكر غير ذلك
اسم مشترك : *
عنوان البريد الالكتروني : *
كلمة السر : *
تأكيد كلمة السر : *

.